vendredi 4 juin 2021

Jour 08 - Entraygues-sur-Truyère / Capdenac

Journée facile comme annoncé. Un soixantaine de kilomètres et beaucoup de descentes. Heureusement, j'arrive à l'étape vers 15h00 sous la pluie et depuis je suis vautré sur le lit. Le coup de pompe ! (à vélo bien sur). J'ose pas imaginer la suite. Un jour après l'autre, on verra demain.Sinon j'ai fait une bonne partie de la route avec mon camarade de resto d'hier soir. Sympa mais rythme soutenu. Quelques propos échangés et chacun poursuit sa route. Pour lui, à la retraite, parti d'Alès, puis île d'Oléron, puis Nantes. Bonne route camarade.Je vous invite à parcourir son site très bien fait (c'est beau la retraite).
Les paysages ? très vert, toujours les villages choupinous, mais sans conclure définitivement, le Tarn c'est mieux.

Dans l'intimité de ma tente

La route est belle

La route est dure







Les bêles salades !


J'hésite entre la GS, la RT ou le camping-car





Juste en dessous, la zone pour commenter la journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone d'expression libre, sans modération mais vue par tous les lecteurs