jeudi 3 juin 2021

Jour 07 - Banassac / Entraygues-sur-Truyère

C'est la dernière journée avant de rejoindre l'assistance demain soir. Dernière journée, dernière soirée. DE LA FOLIE : Bière, rosé, pizza !
La journée devait être difficile, elle l'a été mais comme ce doit être la dernière difficile, le moral était bon. Oui quelques grimpettes avec quelques dizaines de %, mais avec ce que j'ai vécu, ce fut de la rigolade. Demain s'annonce encore plus paisible, faible % et faible km. Vivement l'hôtel. C'est pas que je dorme mal sous la tente, bien au contraire, mais va falloir se réhabituer au confort.Sinon sur la route, toujours les villages choupinou et toujours les rencontres. Mon compagnon de resto. Parti de Alès vers Nantes via La Rochelle, en VTT, en passant par les chemins ! un boulot incroyable de préparation. La soixantaine, bonne forme après une vie d'entrepreneur. Ce couple, la trentaine, parti du Puy, vers St Jean Pied de port avec 2 filles âgées de moins de 10 ans, un troisième dans le ventre... de maman et un âne pour porter les bagages ! partis 2 mois. Qu'elle aventure. Le jeune agriculteur qui changeait les vaches de pâturage. Quelques mètres fait ensembles, quelques banalités échangées. Enfin mon compagnon à Estaing (voir photo). Parti jusqu'à St Jacques en vélo, avec en projet un tour du monde. Et tous les autres.
Voyager forme la jeunesse et enrichi la vieillesse.










Saint Geniez d'Olt






Etrange


Saint Côme d'Olt
A partir d'ici, je rejoins les pèlerins
de St Jacques qui descendes
 vers Moissac. C'est plus un chemin !
c'est une autoroute !





Pas cher !




Mon poto



Entraygues-sur Truyère





La maison des copains 😉




Juste en dessous, la zone pour commenter la journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone d'expression libre, sans modération mais vue par tous les lecteurs