mercredi 2 juin 2021

Jour 06 - Ispagnac / Banassac

La nuit a été pluvieuse et çà, je n'aime pas du tout ranger le matériel dans ces conditions ! heureusement je n'ai pas été arrosé ensuite. La journée promettait d'être la plus difficile. Il n'en n'est rien. Les 2 jours précédents ont été bien plus difficile. La première montée est longue, 10% sur les premiers kilomètres mais après c'est plus du 8%, donc fastoche. Quelques arrêts en route pour les photos, boire un coup et... souffler. La deuxième par contre, c'est un mur. Pas très longue mais du 13% pendant 1 ou 2 kilomètres, des passages à 15%. Je l'avoue, j'ai commencé à zigzaguer pour gagner quelques % et puis finalement j'ai marché. Ou plutôt j'ai escaladé tant pousser le vélo est dur dans ces conditions. Ensuite c'est la descente sur Mende. Jalabert y a gagné l'étape du 14 Juillet 1995 avec une arrivée sur l'aérodrome. Les grandes années du dopage ! La suite, c'est quasiment une descente continue jusqu'au camping. La N88 est très fréquentée et ne présente aucun intérêt. En sortir et c'est se retrouver sur un chemin à peine praticable. La suite devrait être plus jolie. Désolé, la connexion est trop pourrie ce soir. Les images arriveront demain.

Coucher de soleil sur le Tarn

Il fallait bien la tester !

Dur

Très dur !

En bas Ispagnac

Une fois en haut en se retournant

Cette fois, c'est le sommet.
Qu'elle altitude ?


Deuxième montée. Il est écrit montée difficile !

Très difficile


Ouf, ouf, ouf

La fin


Pique nique

Neotinea ustulata

Aérodrome d'altitude


Mende

Les parapluies..... de Mende



LE LOT !!!!!!


Ben voilà, j'y suis

Patriiiiiick


Mheu


Finalement la nationale c'était pas mal

















Juste en dessous, la zone pour commenter la journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone d'expression libre, sans modération mais vue par tous les lecteurs