samedi 5 juin 2021

Jour 09 - Capdenac / Cahors

Journée facile. Oui la montée vers Saint-Cirq-Lapopie a été dure mais aujourd'hui, des jambes de feu ! 90 bornes avalées sans difficultés. Hier, j'avais certainement forcé un peu avec mon camarade de jeux.Les paysages sont magnifiques jusqu'à St Cirq, les maisons également. Ensuite c'est plus banal. St Cirq, je n'ai fait que traverser car j'ai habité à 30 km de là pendant un an.
Demain quasiment une journée de repos. J'espère que la vallée du lot sera à la hauteur.

Petit coup de gueule : j'exècre les cyclistes qui disent pas bonjour. On les reconnais facilement, ils sont habillés en EKOI des pieds à la tête. Plus ils se prennent pour des champions, moins ils disent bonjour ! signe de convivialité, çà ne coute rien dans ce monde d'individualités.


Lavoir



Larroque-Toirac

Vous vous souvenez ?

Chez Moulino !








Saint-Cirq-Lapopie









Cahors








Juste en dessous, la zone pour commenter la journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Zone d'expression libre, sans modération mais vue par tous les lecteurs